Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casper a des tâches de rousseur !!!
16 février 2007

Nouvelle de la marmotte !

En direct de la grotte où j'hiberne (un peu forcée quand même), la grande malade a repris des forces...mais je n'ai mis le nez dehors que quelques minutes depuis lundi soir ! Il faut dire que le temps ne donne pas envie de faire de longues balades pendant les heures authorisées de sorties du territoire litier ! mais demain après midi, il faudrait que j'aille faire des mini courses de survi...le minimum vital...ca va me faire du bien de sortir prendre l'air (ca doit venir de là l'impression de tête lourde constant !)

Depuis mercredi (date du dernier message), j'ai peu avancé dans la quête du "que vais-je pouvoir faire de ce temps que je n'aurai pas du avoir?"...j'ai un peu rangé, classer des dossiers (des vrais en papier et ceux de mon ordi), et choisis 300 photos qui téléchargent pour le moment .
Et c'est pas mal déjà !!! Je vais me retrouver finalement dans la même situation que tous les autres week end de ma triste vie d'enseignante : le dimanche soir en train de travailler !!! Parce que j'ai très envie d'aller voir La Môme au ciné dimanche après midi avec M Cotillard ...ca a l'air franchement bien!

Allez les gosses, je vais aller passer l'aspirateur...

ciao ciao

Et korri de Bretagne t'es de ce monde ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Casper a des tâches de rousseur !!!
Publicité
Archives
Casper a des tâches de rousseur !!!
Publicité