Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casper a des tâches de rousseur !!!
20 février 2007

Ciné et lecture...

Bilan en quelques mots du week end:

Dimanche: ciné La Môme (The fameux film sur Piaf avec Marion Cotillard)...je suis sortie, disons...perplexe et mitigée!
Les acteurs sont excellents et Marion cotillard est vraiment magistrale, chapeau chapeau.
J'ai beaucoup moins adhéré au choix du montage que j'ai trouvé fouilli, pas très pertinent ni original.
Enfin, si le film est beau (décor, plans), la côte de Piaf en prend un sérieux coup: elle est présentée comme alcoolique, toxico, agressive, odieuse avec les gens...!!! Comme ca peint apparement la réalité, on peut difficilement dire qu'on a adoré le film pour ces raisons !!!

Dimanche toujours (mais en revenant du ciné-23H45...il fallait que je lise les dernières 60pages du da vinci...)
Lui par contre, je l'ai dévoré...rien à ajouter, c'est le top !!!!!!! Un beau moment de lecture !

Allez il est tard, je file barbotter dans mon bain (délectable après un séance de sport, et avant une bonne nuit!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Casper a des tâches de rousseur !!!
Publicité
Archives
Casper a des tâches de rousseur !!!
Publicité