Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casper a des tâches de rousseur !!!
20 janvier 2007

bon d'accord !!!

Devant l'insistance de la foule en délire, me voilà pieds et poings liés, obligée d'écrire un nouveau message ...

Je sais que vous vous languissiez de moi...c'est vrai que depuis plus d'un mois, il s'est passé des choses...rien de palpitant, rien de révolutionnaire...une fin d'année, des vacances en Italie, une rentrée bousculée, une inspection, et des semaines qui passent à un rythme particulièrement fatiguant !

Les vacances d'abord,3 jours en bretagne, chez mes parents...classique: "joyeux Nôël,chocolat et bien manger !!!"

Puis, direction l'Italie ... domiciliée à Roma chez ma chouchou Magda (qui y habite depuis 3 mois déjà...tout près de son amoureux Italien!), il fallait quand même que je me sache, en tant qu'amie bienveillante, si tout allait bien pour elle! Me voici rassurée !!! Au programme...du battage de goule, du piplettage, du refaitage de monde, du shopping, des trucs de nana quoi ! Et puis une journée à Sienne, et 2 jours à Florence, sous une belle lumière ensoleillée !vacances_No_l_27d_c_2006_4_janv_2007_Italie_034   ....et de bonnes bouffes !!!!

Entre temps, il y a eu la soirée du nouvel an...dans les hautes sphères de la bourgeoisie romaine: salle de réception, jardin...en plein coeur du plus beau et vieux quartier romain !!! Des vigiles, des serveurs et des costumes "versailles" partout !!! C'était assez improbable, incroyable et marrant au bout du compte d'être observatrice d'un monde à part, sympa pour une soirée, mais bien contente de vivre à mon niveau !!!

vacances_No_l_27d_c_2006_4_janv_2007_Italie_097    nouvel an   vacances_No_l_27d_c_2006_4_janv_2007_Italie_072 typiquement italien vacances_No_l_27d_c_2006_4_janv_2007_Italie_129 Firenze

Florence...c'est juste sublime ! Sans parler du musée des Offices , juste pour le plaisir de voir en vrai des tableaux super connus: la naissance de Vénus , l'enlèvement de Vénus !

Et puis de retour le 4 janvier, après les bonnes année de rigueur, il a fallu attérir vraiment et préparer la rentrée et la redoutable inspection qui allait tomber inévitablement entre le 8 et le 31 janvier!IMAGE J'ai de la chance, elle (l'inspectrice) a mis fin à la déjà trop longue attente le vendredi suivant (le 12)...(ce qui m'a permis de passer un week end vraiment meilleur que prévu : coiffeur, soldes, soirée gauffres chez gaëlle et nico, et répète de percu le dimanche MATIN !!!!). Pour l'inspection, pas de problème,elle a insisté sur des trucs stupides, sans un grand intéret pédagogique pour moi (pour me faire progresser dans ma pratique ) ,  donc ca a été, me voilà tranquille pour quelques années!

Allez il faut que je vous quitte, là je sors d'une petite sieste ... un peu crevée ben oui ! Il faut que je fasse plein de trucs: remplir 24 livrets d'évaluation (compter 10 min par livret)+ établir des devis sur mon projet nutrtion pour l'année scolaire 2007-2008 (en vue d'avoir des sous sous ...)+ refaire une commande de fournitures pour l'école + réfléchir à des sorties avec les bambins (réunion de parents lundi soir...pour voir où vont aller les soussous ...encore du pognon !)+envoyer des cartes de voeux (quoi...on est pas encore le 31...j'ai le TEMPS !)+ ranger mon bureau+ travailler pour la semaine prochaine (j'ai une stagiaire qui arrive lundi)+ réparer ma housse de djembé (fermures cassées)+ aller à Amiens (encore une répète de percu dimanche matin)...................................................AU SECOURS !!!!!!

Et en plus, je cherche mon chargeur de portable...vous ne l'auriez pas aperçu par hasard !

Allez une bise sur chaque joue et je file

pour les photos...ca viendra ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ciao ma pupi, <br /> <br /> bien contente de te (re)lire ! Parce que même si tu m'as déjà dit tout ça au téléphone, le style écrit rajoute une dose de piquant ! Et j'aime assez ! <br /> Dis-moi, ce réveillon versaille, y'en a du monde, et de la belle bouille d'italo ! En dvinnt au fond ls costumes, je me disais que quand même des 25 ans costumés, ne serait-ce que légèrement, ce serait bien sympa ! On en reparlera... :-D<br /> <br /> Moi de mon côté rien de neuf ! faut que je renvoie un mail pour solliciter prestemmnt une réunion au sujet de l'EVJ... et du reste ! Et ya ce concours demain... Ah et sinon, une éventuelle piste pour un taf ! Je n'en sais que très peu pour l'instant, mais ! Je t'en reparlerai très vite ! <br /> <br /> Bon allez je vais essayer de travailler !<br /> Bisous ma coupine !
Casper a des tâches de rousseur !!!
Publicité
Archives
Casper a des tâches de rousseur !!!
Publicité