Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casper a des tâches de rousseur !!!
15 novembre 2006

De retour !

Bouh...

C'est trop nul d'être déjà rentrée...moi je voulais continuer à jouer à la princesse des contes des milles et un flocon , à me la péter avec une tenue, qui certes protège du froid, mais que je ne metterais jamais en france !!! (heureusement! La version double-manteaux-double-écharpes-mitaines-gants-collant-grosses chaussettes-bonnet-chaussures de rando....le tout pas assorti...6 jours c'était suffisant !!!)

Comment vous faire un résumé...le mieux est d'aller voir le blog de mon adorée accolyte...j'ai même penser à faire un copié-collé de son message !

Franchement c'était top, zen, chaleureux (m^me en dessous de zéro), architecturalement dépaysant, et d'un calme reposant! Je vais mettre d'ailleurs quelques photos de suite!

Allez je me mets au boulot!

Salut korri ... ma seule et unique lectrice (donc pas la peine de résumer pour toi !!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une lectrice de +, ça te dit? après une recherche à la con: "lancieux" 8 réponses qd même (dt ma pomme), je débarque avec mes gros sabots sur ton blog. J'suis baladée, je trouve que tu as bcp de goût pour la déco de ton appart, c'est très mimi et il doit y faire bon vivre - entre ts tes allers-retours ds le monde. Tes amis sont trops chous, t'as raison, vous faites une bonne bande de déconneurs(ses)Par ailleurs je remarque que tu laisses bcp de blancs (remarque t'as raison, y'a pas qu'l'ordi ds la vie) et que tu as l'air blasée de ton blog, non? - allez, une visiteuse de+, est-ce-que ça va te rebooster? A bientôt! j'm'en vais faire un p'tit saut chez Korri...
Casper a des tâches de rousseur !!!
Publicité
Archives
Casper a des tâches de rousseur !!!
Publicité